Le vendredi 17 et le samedi 18 avril nous organisions des Journées Portes Ouvertes en ligne. Vous n’avez pas pu y participer ? Ne vous en faites pas, nous jouons les prolongations jusqu’au 30 avril. Nous vous expliquons tout cela dans l’article.

jpo ligne

RETOUR SUR DEUX JOURNÉES DE DÉCOUVERTE

Pour la première fois de son histoire, l’IFFDEC a digitalisé ses Journée Portes Ouvertes. La situation actuelle nous a conduit à nous adapter aux mesures barrières afin de pouvoir partager avec vous quelques uns des travaux de nos étudiants en tout sécurité et sérénité. 

C'est également l'occasion pour les curieux en quête d'information sur leur prochaine orientation de se renseigner sur nos formations en découvrant les productions de nos étudiants, des interviews de professeurs et d’étudiants.

Pendant deux jours, le vendredi 17 et le samedi 18 avril, nous avons ouvert un site internet dédié spécialement à ces Journées Portes Ouvertes en ligne. De cette manière, nous avons ainsi présenté 6 de nos formations :

L'année préparatoire :

Les bachelors :

Les mastères  Design d’Espace :

Nos équipes pédagogiques, disponibles par téléphone, ont rappelé les personnes qui souhaitaient l’être.

Nous devons dire que pour une première cela a été un franc succès! Plusieurs milliers de visiteurs ont arpenté les différentes pages du site et ont découvert les travaux et vidéos présentées. Les téléphones ont régulièrement sonnés tout au long de ces deux journées !

PROLONGATION EXCEPTIONNELLE DU SITE DES JPO EN LIGNE

Face à l’afflux massif des visiteurs, nous avons souhaité prolonger l'expérience. Cela nous donne la possiblité de partager les travaux de nos étudiant en vous offrant la possibilité de découvrir nos formation. Jusqu'au 30 avril, le site restera accessible ! 

Vous pouvez profiter de cette visite pour nous contacter : nous répondrons à vos questions sous les 24 h via un formulaire de contact simplifié.

Nous restons bien entendu joignables au 02 23 46 09 88 pour toute question concernant nos formations ou les modalités d'inscription pendant cette période de confinement.

En attendant, prenez soin de vous et de vos proches.