morgane-mumbai

Stagiaire à mumbai


Morgane, étudiante en 2e année de BTS Design d'Espace a eu l'occasion de réaliser un stage en Inde, dans le cadre de la formation.

"Je suis à l'École de Design de Bretagne depuis 2 ans. j'ai fait ma mise à niveau ici ainsi que ma première année de BTS Design d'Espace. Dans le cadre de ce BTS, j'ai eu l'occasion de faire mon stage de fin de première année en Inde, à Mumbaï.

J'ai été accueillie dans une agence d'architecture dans le sud de la ville créée par deux architectes indiens et comptant entre 20 et 30 employés. En restant deux mois là-bas, j'ai effectué de nombreuses tâches dont la création graphique pour le mur de la salle de conférence de l'agence, la réalisation du book de l'agence, la conception de la façade d'une banque, l'imagination d'une maison pour un particulier. J'ai eu la chance de travailler sur des projets réels avec des professionnels qui m'ont fait confiance."

Une autre approche du design d'espace

J'ai pu découvrir une manière différente d'aborder l'architecture dans un pays complètement différent de la France, ce qui a permis d'élargir ma vision du métier. Cette expérience fut enrichissante et m'a donné encore plus envie de découvrir l'architecture à travers le monde.

Voir aussi

AR' Milin

Aménagement d'un restaurant panoramique

Découvrir le projet

Découvrir la formation

Design d'espace

Le Bachelor en Design d'Espace vise la professionnalisation de l'étudiant. L’accent est porté sur la maîtrise des techniques de représentation (dessin, maquettes) et l'utilisation des logiciels utilisés dans le monde professionnel.

Découvrir la formation