Pierre-axel - allumni

Après un parcours par l'IFFDEC en architecture intérieure, Julia et Pierre-Axel sont passés par Londres avant de poser leurs bagages en Californie. Julia revient sur leur parcours : 

"Après la formation, nous avons tous les deux travaillé en tant qu'architectes d'intérieur à Rennes.

Quelques années plus tard, l’envie d’avoir de nouvelles experiences professionnelles nous a poussé à Londres où nous avons vécu 3 ans. La clientèle internationale sur place nous a donné l’opportunité de travailler sur des projets résidentiels et commercials plus créatifs et haut-de-gamme.

A cette époque, Pierre-Axel a commencé à créer et développer des pièces de mobilier avec des artisans d’art.

Vivre en Californie était un projet de longue date, ayant fait nos preuves en Angleterre nous avons fait le grand saut en Juillet 2019.

Les challenges sont différents cette fois-ci, en grande partie à cause des visas de travail, mais la scène artistique à Los Angeles est dynamique et en pleine expansion. Nous n’envisageons pas de rentrer en France pour le moment, les USA sont une terre de tous les possibles pour les personnes ambitieuses et innovantes.

Avec la pandémie, le monde actuel est en plein bouleversement et c’est une incroyable pour les designers de créer le monde demain !"