Après avoir investi les lieux début Octobre, nous tenions à remercier le plus grand monde lors d'un moment exceptionnel : retour sur la soirée d'inauguration du campus 

soirée d'inauguration du campus 

Début octobre, les étudiants ont découvert et investi un tout nouveau bâtiment qui fait face aux Plages de Baud. Les aménagements sont nombreux (auditorium, caféteria, logements, parc informatique, tableaux numériques, wifi, équipements de loisirs, etc) et visent la réussite et le bien-être des étudiants.

Ce 21 novembre, les équipes de l'IFFDEC et du groupe Icônes avaient à coeur de remercier les étudiants, l'équipe pédagogique et l'ensemble des acteurs qui ont contribué à la concrétisation de ce projet (partenaires, chantiers, équipementiers, rennes métropole, entreprises d'accueil de nos stagiaires etc....) pour leur collaboration en les remerciant et les accueillant dans ces bâtiments tout neufs à l'occasion d'une soirée exceptionnelle. 

Au cours d'un cocktail concocté par Le Coq Gadby, dans une ambiance Jazz (Grands Mercis Anna Sings Swing !) et en présence de M. Philippe DUBUS (architecte) et de M. Lilian BOURGEAT - venu dévoiler une oeuvre spécifiquement conçue pour le campus - les convives ont pu profiter d'une mise en lumière exceptionnelle du bâtiment et d'un mapping tout droit sortis de l'imagination de Spectactulaires, d'un ciné-concert mettant en valeur les films d'animation réalisés par les étudiants de l'ESMA et sublimés par la mise en musique de M. Cédric CLEF et de l'orchestre symphonique Azur Symphonic Orchestra.

Merci à tous pour la réussite de cette soirée !