Comme chaque année, l'IFFDEC fait découvrir une destination européenne aux étudiants. Après avoir traversé la Pologne en 2018, cette année les étudiants ont découvert la Croatie.

* Bienvenue en Croatie

  

Chaque année, l'IFFDEC propose en début d'année à ses étudiants un voyage dans une capitale européenne. Une occasion de s'ouvrir à de nouveaux horizons tout en faisant connaissance.

nouveaux horizons

Depuis 2000, les destinations ont été nombreuses : après avoir visité la Pologne en 2018, l'Italie, l'Espagne et le Portugal, les Pays Bas, l'Allemagne (pour ne citer que les destinations les plus récentes).

Chaque fois il s'agit de saisir un aperçu du patrimoine culturel et architectural d'un pays, d'une ville et de proposer une expérience aux étudiants qui permet de prendre l'air et de découvrir les autres étudiants et l'équipe pédagogique dans un autre contexte.

découverte de la Croatie

Début novembre, les étudiants ont embarqué pour la Croatie pour découvrir la Croatie, son architecture et ses paysages. Les rues de Zagreb, le parc national de Plitvice, la cathédrale Sainte-Anastasie à ZADAR, le mausolée Dioclétien de Split ont été l'occasion de visite guidées, de balades et bien sûr de nombreux croquis qui ont permis aux étudiants de mieux faire connaissance en ce début d'année.